Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits chiffons de l'Alzou
Les petits chiffons de l'Alzou
Newsletter
17 abonnés
Derniers commentaires
20 février 2016

Sortie au salon de loisirs créatifs de Brive

Vendredi 19 février nous sommes allées au salon de Brive nous étions une bonne équipe de 13 filles

Nous sommes arrivées pour l'ouverture à 10h et en sommes reparties après nous être restaurées à 14h.

Un superbe salon où chacune a pu trouver son bonheur.

Ensuite après avoir fait un petit tour chez Giffi nous nous sommes dirigées ver le magasin de tissu l'oasis.

IMG_20160219_142609

IMG_20160219_142706

Avant de repartir une petite halte dans un commerce maghrébin, j'avais quelques achats à y faire et où quelques unes d'entre nous ont été attiré par les bonnes merguez et chipolatas, une bonne adresse!!!!

 

Puis avant de repartir vers Gramat une autre halte chez Noz, magasin de surplus d'un peu de tout que je voulais faire connaître aux copines

arrivée à Gramat à 17.30h , une bonne journée avec de franches rigolades, des poches plein le coffre et le porte monnaie allégé

 

Pas trop de photos encore cette fois entre les flous et les oublie, promis la prochaine fois je prends mon appareil photo car le téléphone c'est bien beau mais j'y pense pas

Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 193
Les petits chiffons de l'Alzou
Archives
Publicité